Search - Advanced Portfolio Pro
Search - JEvents
Search - Easy Blog
Search SEO Glossary
plg_search_djcatalog2
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Tags

Une nymphe aux sapins verts

 

Elles affichent rarement leur identité pour éviter la stigmatisation et l'hostilité. Une nymphe est une femme à l'excès. Elle est belle, jeune, attirante, désirable pendant toute sa vie. Une nymphe n'a pas la même vie que les femmes. Elle ne meurt pas, elle change de vie. Les souvenirs lointains s'effacent pour laisser place à des souvenirs plus récents.

Une nymphe oublie ses vies antérieures et vit sa vie présente. Elle se souvient de quelques années passées, des événements récents et oublie les plus anciens pour cohabiter avec les humains. Le corps d'une nymphe est celui d'une jeune femme de 20 ou 30 ans. Ce corps ne perd pas sa beauté.Les seins restent fermes, la peau lisse et sans rides, le sourire est celui d'une lycéenne insouciante.

Rien n'altère la beauté et l'aspect extérieur du corps d'une nymphe. Sa mémoire est celle de son corps, les événements qui sont plus anciens que son âge, sont moins présents. Une nymphe est née pour séduire. Sans le désir des hommes, une nymphe n'existe pas.Quand les hommes désirent ce corps gracieux, jeune et attirant, c'est un avantage risqué. Les femmes détestent les jolies filles de 20 ans, ces rivales qui détournent les regards de leurs maris ou de leurs copains. Ces rivalités peuvent devenir dangereuses, et menaçantes.Une nymphe évite de s'attacher à un homme, de se perdre dans une relation.

C'est une chance pour les femmes d'aimer, et d'être aimées. Elles peuvent passer leur vie avec un être fidèle et bienveillant, et connaître les joies de la maternité. Une nymphe n'a pas cette chance. Une nymphe peut aimer, c'est une affaire délicate et dangereuse. Elle ne tombe pas enceinte quand elle couche, elle ne tombe pas malade, ne vieillit pas. Elle est solitaire, elle ne peut espérer d'être aimée dans sa vie. Par contre, elle est toujours désirée. Certains jours, j'envie aux femmes leurs destins.Une nymphe est un être de sexe. Elle est née pour séduire. Vous savez pourquoi ? Parce que sans les hommes, elle ne peut vivre, ne peut exister. C'est un besoin comme manger, boire ou dormir. Une femme cherche les hommes pour se satisfaire, pour se sentir désirable et aimée, une nymphe cherche les hommes car ils lui sont indispensables, son désir est urgent comme celui d'une adolescente.

Vous avez sans doute compris comment fonctionne une nymphe. J'ai besoin des hommes, de leurs peaux, et de leurs jouissances pour pouvoir bien vivre. Leur amour est la cerise sur le gâteau. Sans les hommes, mon corps devient fragile, je ne sens comme une grippée : fatiguée, déprimée et sans énergie. Ils sont bien reçus, mon corps trouve dans leur contact l'énergie et le bien-être nécessaires à ma qualité de vie.Pour la première fois parmi mes nombreuses existences, j'ai endossé pour la robe des femmes.

J'ai vécu ce que les femmes vivent depuis longtemps. Je n'avais aucun regret. Ni la jeunesse éternelle des nymphes, ni leur beauté ne peuvent remplacer ce voyage entre les bras d'un homme amoureux, cette renaissance après chaque baiser. Je ne regrette pas d'être devenue une femme.

Dans la joie de l'abandon, nous avons une autre vie, qui dépasse nos peurs et nos douleurs. Enfin, notre soif de sécurité et de reconnaissance s'apaise. On devient humain.

 

Auteur : Lisa Habillot

Nombre de pages:  178

Edition : 2016

Catégorie: roman , romance

Prix en format numérique Kindle :  4.64 euros

Prix en fromat  imprimé : 5.57  euros

Lien pour achat :https://www.amazon.fr/dp/1541244923

Commentaires

Suivez-nous !